⇒ Une balade en calèche à Deauville

⇒ Une balade en calèche à Deauville

Vaches_14 Vaches_14 7 juin 2021 Divers

Voilà un an que nous travaillons sur l’organisation de notre balade en calèche à Deauville. Une activité équestre complémentaire aux traditionnelles promenades à cheval organisées dans la région normande. La calèche est, en effet, possible en toute sécurité pour tous les publics des plus jeunes aux plus agés. La calèche près de Deauville est maintenant devenu une réalité !

Au départ de l’Herbe aux Vaches, de Saint-Pierre-Azif ou des villages limitrophes, notre calèche peut passer vous chercher à domicile. Ensuite, nous partons vous promener dans des endroits loin des sentier battus et vous faire découvrir la campagne normande.

Notre calèche à Deauville fait des tours d’1h à 1h30 à proximité de Saint-Pierre-Azif très exactement. Nous organisons également des journées complètes (départ vers 10h30 et retour 16h30 avec pique-nique le midi). Cette dernière formule est en direction de Beaumont-en-Auge et de Bourgeauville. Voir les différentes formules proposées par la Calèche de Saint-Pierre. Bien entendu, les voyageurs peuvent arriver un quart d’heure avant le départ pour assister à la préparation des chevaux. Nous expliquons volontiers la pose des harnais, leur utilité et les réglages pour le confort de nos adorables chevaux.

Notre calèche est une voiture de chasse hongroise particulièrement adaptée aux balades. Confortable, haute, avec une bonne suspension, mais aussi avec deux gentils chevaux – Get Money et Bili, notre calèche est formidable. Le cocher, Sylvain, s’est également formé pendant de longs mois. Ainsi, il peut “mener” en sécurité et a passé brillement son diplôme de Meneur d’Attelage de Tourisme Equestre.

Toutes les informations sont disponibles sur le site de La Calèche de Saint-Pierre où vous pouvez également réserver en ligne sur la page réservation.